Remboursé par la sécurité Sociale, après accord de votre médecin traitant. Largeur de 120 ou 140 cm pour un patient pesant plus de 135 KG. Disponibilités à la Réunion Contactez-nous pour plus d'informations au 0262 230 230
La table de lit DIFFUSION dispose d'un plateau et d'un piètement inclinable pour s'adapter à une utilisation avec le fauteuil ou le lit. Possède des roulettes pour faciliter son déplacement. Table Pliante.
Remboursé par la sécurité Sociale, après accord de votre médecin traitant. Pratique grâce à sa hauteur variable et son relève - buste électrique. Relève - jambes manuel pour le confort et la circulation sanguine. Disponibilités à la Réunion Contactez-nous pour plus d'informations au 0262 230 230
Une fois glissée sous le matelas, ce cadre de lit offre une poignée confortable de 35 mm de diamètre. Réglable en hauteur, de 83 à 111 cm grâce à des boutons poussoirs. En acier epoxy, sa robustesse supporte jusqu'à 120 kg d'appui et représente un achat qui durera dans le temps.Facile d'utilisation, les tubes sont réglables en hauteur et profondeur par...
Les 3 dimensions des coussins universels permettent des applications diverses. En position allongée, la dimension 55 x 40 cm (base) permet la mise en flexion des genoux et un positionnement en abduction modérée des hanches. Les éléments de taille inférieure (plots) permettent des calages en position optimisée diminuant ainsi les risques d’escarres ou de...
Il s’adapte parfaitement à l’ensemble des morphologies.
Placé entre les jambes, il évite les phénomènes de friction et de cisaillement au niveau des cuisses et des genoux. Il peut également être utilisé sous les chevilles pour assurer une décharge talonnière.
Le coussin bouée est utilisé en complément des coussins universels, triangulaires ou cylindriques, pour venir en appui de leur correction de positionnement. Utilisé comme collier de décharge, il permet un soulagement des appuis de la zone cervicale.
En position alitée ou semi-fowler, il cale et maintient parfaitement le dos du patient. Il procure au patient un calage des appuis dorsaux ainsi qu’un positionnement optimisé des membres supérieurs.
Coussin polyvalent, il maintient confortablement le patient aussi bien au niveau des épaules, du dos, des hanches que des genoux lors d’un positionnement en décubitus latéral. De plus, il limite les phénomènes de friction et de cisaillement.
Grâce à une sangle fixée au pied du matelas, il assure une décharge totale du talon et maintient confortablement la position des chevilles et des hanches.
Le coussin de positionnement pour le pied permet un transfert des pressions du talon vers les zones à moindre risque (molletsgenoux) pour offrir une décharge talonnière efficace et un bon positionnement de la cheville.