DEFIBRILLATEUR SEMI AUTOMATIQUE G5

Partage :

Pour qui ? 

Le défibrillateur POWERHEART G5 semi automatique est un appareil simple, fiable et avancée permettant à toute personne, professionnel ou non, d'intervenir en cas d'arrêt cardiaque soudain et de sauver une vie. 

Ce modèle semi automatique implique qu'une personne déclenche chaque décharge en appuyant sur un bouton.

Disponibilités à la Réunion

En stock. Contactez-nous au 0262 230 230

Le POWERHEART G5 est le premier Défibrillateur Automatisé Externe (DAE) à proposer des invites vocales d'accompagnement grâce à sa technologie RESCUE COACH, une administration des chocs rapide et une énergie variable croissante

Que vous soyez un intervenant novice ou un professionnel cet appareil a été pensé pour procurer les bons gestes, et cela même en situation de stress et de détresse. 

LE POWERHEART G5 UN APPAREIL DE CONFIANCE

  • La technologie ® Rescue Ready brevetée permet la réalisation d'autotests sur les principaux composants électriques du DAE, incluant le niveau de charge de la pile, ainsi que la présence et la fonctionnalité des électrodes, afin de garantir que l'appareil sera opérationnel.

  • La technologie d'analyse du rythme cardiaque RHYTHMx filtre les bruits sur les signaux ECG et classe les rythmes cardiaques en deux catégories : ceux pouvant faire l'objet d'un choc électrique (arrêt cardiaque soudain) et ceux ne pouvant pas faire l'objet d'un choc électrique.

  • Les électrodes de DAE non polarisées peuvent être placées de manière interchangeable sur le thorax du patient (sur l'une ou l'autre position), ce qui permet d'éliminer les erreurs et les hésitations lors de l'intervention.

  • La technologie à énergie variable élevée administre une plage d'énergie personnalisée, adaptée au patient traité. Si plus d'un choc est nécessaire, le DAE ne reprend pas le même processus. L'appareil augmente la plage d'énergie jusqu'à un niveau supérieur approprié

  • Le dispositif "Intellisense" d'évaluation de la RCP présente notamment des instructions relatives à la fréquence et à la profondeur effectives des compressions.

POURQUOI EST IL PRIMORDIAL DE POSSEDER UN POWERHEART G5 ? 

L'arrêt cardiaque soudain est déclenché par un dysfonctionnement électrique, imprévisible et soudain au niveau du cœur, qui provoque un battement cardiaque irrégulier.

Les victimes sont souvent des adultes ou des enfants en forme et en bonne santé, qui ne présentent aucun facteur de risque connu.

Plus tôt la défibrillation sera pratiquée, plus la victime aura de chances de survivre.

Le consensus est général : chaque minute compte!

Si un secouriste peut administrer la défibrillation au cours de la première minute, les chances de survie de la victime augmentent de plus de 90 %.

En revanche, à chaque minute qui s'écoule, les chances de survie de la victime diminuent de 7 à 10 % si aucune défibrillation n'est administrée

C'est pour cela qu'il est si important de disposer de son propre Défibrillateur Automatique Externe, pour pouvoir l'utiliser en attendant l'arrivée des secours.

Personne n'est à l'abri d'un arrêt cardiaque soudain !

Si vous souhaitez vous équiper, pour sauver la vie de votre prochain,

appelez nous au 0262 230 230,

et l'un de nos conseillers se fera un plaisir de vous renseigner.

15 minutes pour une présentation c'est tout ce que nous demandons.

Scroll