COUSSIN DE POSITIONNEMENT CYLINDRIQUE

22940LEN

Nouveau produit

Coussin de positionnement cylindrique à La Réunion

Placé entre les jambes, il évite les phénomènes de friction et de cisaillement au niveau des cuisses et des genoux. Il peut également être utilisé sous les chevilles pour assurer une décharge talonnière.

Plus de détails

155,50 €

En savoir plus

Coussin cylindrique Poz'in'Form


Le coussin cylindrique Poz'in'Form est utilisé pour le positionnement des membres inférieurs ou supérieurs, notamment pour surélever les jambes ou caler un bras. Il contribue à améliorer la circulation sanguine, prévenir les œdèmes et limiter les risques de frottements. Sa forme allongée et souple permet une adaptation naturelle aux courbures du corps. Parfait pour un usage quotidien en structure de soins ou à domicile.

La gamme Poz'in'Form

Poz’in’Form est une gamme complète de coussins de positionnement conçue pour le confort, la sécurité et la prévention des escarres chez les patients alités ou à mobilité réduite. Fabriqués à partir de matériaux doux et résistants, ces coussins s’adaptent à la morphologie du patient pour limiter les points de pression et favoriser une meilleure répartition du poids. Chaque forme – universelle, triangulaire, cylindrique, bouée, semi-bouée, semi-flower, décubitus, décharge ou déclive – a été pensée pour répondre à un besoin spécifique en matière de positionnement thérapeutique, d’aide à la posture ou de soulagement ciblé. La gamme Poz’in’Form est idéale en établissement de santé, en centre de rééducation ou à domicile, pour garantir confort et hygiène au quotidien.